VIEW: Dans les coulisses du sport / Mercato : Corventina convoitée par PSG, Manchester United et Chelsea!

 


Le quotidien français, Le parisien a révélé que la jeune meilleure joueuse haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay est désormais dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Incontestablement, Corventina 6 est l'une des meilleures jeunes joueuses du monde actuellement et cela ne passe pas inaperçu. Après une saison remarquable après Stade de Reims, 18 matchs pour 7 buts , elle a plus que jamais fait l'unanimité chez les grands observateurs du ballon rond au point qu'elle est demandée par plusieurs cadors européens comme : Paris Saint-Germain, Manchester United et Chelsea.

 Élue meilleure jeune joueuse du monde au mois de mars par le site international Goal, l'internationale haïtienne de 18 ans faisait même partie des trois joueuses nommées au titre de meilleure espoir de D1 féminine à l’occasion des Trophées UNFP.

 


Même pour l'instant le Club Stade de Reims ne fixe aucun prix et n'a reçu aucune offre formelle pour sa jeune joueuse, tout laisse croire que Melchie n'évoluera sous les couleurs Rouge et blanc la saison prochaine. 

De la bonne nouvelle au bon moment ?

Alors que ces clubs ont montré de l'intérêt pour la talentueuse milieu, la Concacaf vient d'ajouter un bénéfice en dévoilant que la Mibalésienne est la meilleure jeune joueuse du tournoi des éliminatoires de la coupe du monde Australie-Nouvelle-Zélande 2023 de la zone.


Jugnior ESTIMABLE


Commentaires

Enregistrer un commentaire