Dans les coulisses du Sport View /Elim. Mondial Indonésie U-20 2023 et J.O 2024 : Haïti prend les 3 points sans briller !
La Sélection masculine U-20 surclasse Suriname 3-0 après une sortie ratée contre le Trinidad-et-Tobago.
Par Jugnior ESTIMABLE pour VIEW WEB MEDIA
Haïti n'avait pas droit à l'erreur pour cette rencontre après une première sortie plutôt timide dimanche dernier et les petits Grenadiers le reconnaissent bien. Malgré une manque de préparation, les protégés du Coach Angelo Jean-Baptiste ont fait un bon résultat pour rester en vie dans ces éliminatoires.
Suriname a complètement raté son deuxième match
Étrillés par le Mexique 8-0 lors de leur premier match, les Surinamiens n'ont pas réussi à changer la donne. Agressifs dans la première manche de la rencontre, les derniers du groupe avec zéro point pour 11 buts encaissés, ont buté sur les petits Grenadiers réveillés dans la seconde période .
Haïti peut remercier Jeudi
Déjà buteur dans le premier match , Stevenson Jeudi claque son deuxième doublé personnel dans la compétition pour aider Haïti à prendre la première place du groupe avant le choc Mexique-Trinidad-et-Tobago. Le numéro 9, champion de la CONCACAF avec le Violette AC frappe fort et pourrait réjoindre bientôt l'équipe nationale sénior.
La victoire acquise sur un terrain impraticable
Si Haïti parvient au bout du Suriname c'est grâce aux précisions Stevenson Jeudi (doublé) et un but de Bélizaire Anderson mais la qualité de la pelouse est à déplorer . À quatre points avant d'affronter le Mexique Jeudi prochain, Haïti assure l'une des trois places pour les playoffs de la qualification.
Jugnior ESTIMABLE

Commentaires
Enregistrer un commentaire